Câblage informatique

Confier le Câblage de votre réseau informatique à Tech-computer, le prestataire de Câblage et de maintenance informatique qui saura vous donner la plus grande satisfaction.
En effet, on s’occupe avec beaucoup de minutie du bon fonctionnement de votre réseau de câbles tout en veillant sur l’interconnexion entre les différents composants du SI de manière à obtenir un fonctionnement optimal et une meilleure productivité.

Câblage informatique

Nos solutions réseaux & câblages

Tech-computer s’assure de trouver les meilleures solutions réseaux et câblages et cela en définissant les besoins adaptés à votre structure et à votre activité tout en ayant recours au switch Poe ainsi qu’au câblage cuivre optique et en veillant au réaménagement de la baie et de la salle informatique pour les optimiser. En outre, elle prend en charge la supervision continue du réseau informatique pour prévoir tout dysfonctionnement.

Posez les bases de votre réseau

Après un audit précis et le recueil de vos besoins,
Tech-computer structure, installe et fractionne votre réseau Ethernet, optique ou électrique.
audit parc informatique Tech-computer

Diagnostic gratuit et immdiat, sans engagement!

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

3 Conseillers sont actuellement disponible !

Vous pouvez également planifier un diagnostic gratuit par téléphone, en cliquant sur le bouton ci-dessous

Questions fréquemment posées

Nous vous avons fait une liste des questions qui nous sont fréquemment posées

Vous avez un projet !

Nous sommes à votre écoute pour partager notre expérience   et vous guider, quelles que soient vos questions.

Tech-computer

Le partenaire informatique des PME
1. Qu’est ce que le Câblage informatique ?

C’est l’ensemble des fils qui assure la liaison des composants d’un réseau informatique. En fait , c’est grâce aux câbles qu’ on maintient l’interconnexion entre les machines, l’Internet et l’intranet.

2. Pourquoi a-t-on besoin des services d’un prestataire de Câblage ?

Les services des professionnels sont indispensables car un câblage structuré, solide et fiable constitue un point de départ pour un réseau informatique de qualité.

3. Quelle est la démarche à suivre dans l’installation des câbles ?
Pour assurer un réseau de câbles fonctionnel, il faut d’abord installer des logiciels serveurs. Ensuite ,on passe à l’installation des serveurs et à la configuration des droits d’accès sans oublier la mise en place des commutateurs réseau. Pour finir par installer un réseau de câbles qui relie les serveurs aux ordinateurs.